En Europe les obligations vaccinales varient d’un pays à l’autre

On peut parler d’une incohérence vaccinale européenne.

En France le DTP seul obligatoire (sans aluminium) n’existe pas actuellement. Si vous l’avez trouvé c’est qu’il restait un stock dans une pharmacie.

La ministre fort mal renseignée et incompétente sur le sujet a affirmé publiquement qu’on pouvait le trouver en 48h dans une pharmacie. C’est faux.

  • Le DT Vax contre diphtérie et tétanos est en rupture de stock depuis le 5 mai 2015 et contient un sel d’aluminium et un dérivé du mercure.
  • Il faut ajouter pour être en règle le vaccin contre la polio, l’Imovax polio qui contient les 3 virus poliomyélitiques inactivés de type 1, 2 et 3.

Le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour tous les résidents en Guyane. Il fallait se faire revacciner tous les 10 ans et curieusement récemment nous avons été avertis que la vaccination était valable pour la vie entière.

Ailleurs en Europe, en Allemagne, Autriche, Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Islande, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, l’obligation vaccinale a été levée. Les enfants de ces pays sont-ils plus malades pour autant que les petits français ?

En Italie, l’obligation est pour les écoles publiques contre diphtérie, hépatite B, poliomyélite.

Au Portugal l’obligation est pour la diphtérie et la polio.

En Belgique contre la polio seulement.

En Allemagne 30% des enfants n’ont pas les vaccinations recommandées.

En Angleterre et aux Pays-Bas, seulement les militaires sont vaccinés.

En Suisse, chaque Canton spécifie les obligations vaccinales.

Au Danemark le taux de vaccination contre l’hépatite B est proche de zéro.

Source : La lettre du Professeur Joyeux du 14 juillet 2016

Emmanuel Goldstein

"Bien que Goldstein fût haï et méprisé par tout le monde, bien que tous les jours et un millier de fois par jour, sur les estrades, aux télécrans, dans les journaux, dans les livres, ses théories fussent réfutées, écrasées, ridiculisées, que leur pitoyable sottise fût exposée aux regards de tous, en dépit de tout cela, son influence ne semblait jamais diminuer. Il y avait toujours de nouvelles dupes qui attendaient d’être séduites par lui. Pas un jour ne se passait sans que des espions et des saboteurs à ses ordres ne fussent démasqués par la Police de la Pensée." George Orwell - 1984

Une pensée sur “En Europe les obligations vaccinales varient d’un pays à l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *