Pédophilie : Daniel Cohn-Bendit avoue sur un plateau TV aimer les enfants

C’était en 1982 dans l’émission Apostrophes, Daniel Cohn-Bendit se livre à une confidence sur ses pratiques pédophiles avec des enfants de 4 à 6 ans. Selon lui : « la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique », et « quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque ». Des aveux confirmés dans son livre Le Grand Bazar.

Les réactions en plateau ne se font pas attendre, puisque c’est dans un rire général que les autres invités exprimeront leur indignation. Nous dirons là qu’il s’agissait de rires sans doute provoqués par le malaise, oui sans doute…



Bonus :

Dany le rouge se dit contre la fessé dans l’émission Europe Matin sur Europe 1 car, selon lui, ce serait une humiliation pour les enfants. Bien sûr Dany, c’est moins humiliant pour eux de subir des attouchements à la garderie par les adultes.

Espérons cependant que la justice aboutira à des condamnations sur les pratiques pédophiles des Verts écologistes allemands dans les années 80, et à des sanctions sur leur discours de légalisation de la pédophilie.

Emmanuel Goldstein

"Bien que Goldstein fût haï et méprisé par tout le monde, bien que tous les jours et un millier de fois par jour, sur les estrades, aux télécrans, dans les journaux, dans les livres, ses théories fussent réfutées, écrasées, ridiculisées, que leur pitoyable sottise fût exposée aux regards de tous, en dépit de tout cela, son influence ne semblait jamais diminuer. Il y avait toujours de nouvelles dupes qui attendaient d’être séduites par lui. Pas un jour ne se passait sans que des espions et des saboteurs à ses ordres ne fussent démasqués par la Police de la Pensée." George Orwell - 1984

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *